Forum consacré à la musique et la culture Rock.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sum 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Helium
Admin
Admin
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

MessageSujet: Sum 41   Sam 1 Aoû - 10:56

Je me sentais obliger de vous faire un topic sur eux. C'est un groupe que j'ai adoré pendant 2 ou 3 ans. Il est symbolique pour moi et j'étais obligé de vous le présenter ! Même si maintenant ça n'est pas mon groupe préféré et que je ne les écoute plus trop. J'aimerais trop les voir en concert !

Sum 41 est un groupe de punk rock canadien qui a vu le jour à la fin des années 90. Il est composé du chanteur et guitariste Deryck Whibley, du bassiste Jason McCaslin et du batteur Steve Jocz (mon préféré Very Happy ). Deryck est marié à Avril Lavigne. Le guitariste Dave Baksh a quitté le groupe en mai 2006. Le nouveau guitariste qui remplace Dave Baksh se nomme Tom Thacker. Pour ma part, je trouve qu'un de leur dernier album sorti en juillet 2007 est beaucoup trop commercial. Ils viennent de sortir un Best of en France.

C'est un groupe formé de bizzyD, Cone et Stevo, des mecs tout en conneries !! Ils sont géniaux. Je vous mettrais une petite vidéo qui le prouve.




Over my Head ( ma préférée !!! )








Petite vidéo où vous pourrez vous rendre compte de la forte dose en connerie dont ils sont atteints. A voir !!!



Dernière édition par Miss Helium le Sam 1 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchampi.zikforum.com
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26
Localisation : devant le pc ^^

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:01

fat lip ça me fait pensé a des vacance sur la cote des usa avc que des bombes et cette musique dans la tete c'est du bon ça aussi un groupe tout ce qui a de plus punk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Helium
Admin
Admin
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:04

Ouai mais malheureusement ils ont changé. Sad Maintenant c'est plus pareil sans Dave. Leur dernier album m'a déçu. J'attends de voir le prochain, j'espère qu'ils vont remonter dans mon estime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchampi.zikforum.com
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26
Localisation : devant le pc ^^

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:17

C'est sur c'était le fouteur de bordel comme moi, si je part ça sera peut être plus pareil. Perso je vais rester jusqu'à ce que vous ne me supporter plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Helium
Admin
Admin
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:20

Non. Il était, tout comme les autres, déjanté. Mais comparé à Deryck et Stevo ça allais. Mais il nous faisait des p*t*n de solos. Non mais je veux dire ça a changer dans leur musique, dans ce qu'ils font. Dave apportais le coté Métal du groupe.

Et non part pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad plus on est de fou plus on rit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchampi.zikforum.com
patounette
Représentant de la communauté BOC
Représentant de la communauté BOC
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26
Localisation : devant le pc ^^

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:28

je suis pas fou juste patounette mdr t'inquiette ça me plais alors je reste skouater je ferai peut etre venir un pote mordu de soad comme moi vous allez craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Helium
Admin
Admin
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:31

Il va y avoir meurtre sur ce forum je le sens XD je déconne
Ah ouai va s'y rammene un de tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchampi.zikforum.com
Vallyn
Membre fidèle à la communauté BOC
Membre fidèle à la communauté BOC
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Nowhere in the sky

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:34

Ah sum...
Un peu de l'histoire ancienne eux...
Je n'accroche plus comme avant...
J'écoute pas autant non plus...
J'écoute jamais Underclass Hero quasiment d'ailleurs...
Et même les autres qui sont pourtant sur mon mp3 quoi,y a que Chuck et DTLI? qui tournent encore un peu...
Puis voilà,depuis que Dave est parti,c'est plus aussi spécial,parce que faut avouer que Dave était un très grand atout pour le groupe avec ses solos,maintenant qu'il n'y a plus que Derryck s'est revenu à un truc pâle,dans la veine de Blink,mais moins bien que Blink justement...
Bref Sum rip 1996-2006 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Helium
Admin
Admin
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:46

+1 pour Alex

Je suis complètement d'accord avec toi. On verra bien ce que va donner leur prochain album ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchampi.zikforum.com
Vallyn
Membre fidèle à la communauté BOC
Membre fidèle à la communauté BOC
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Nowhere in the sky

MessageSujet: Re: Sum 41   Sam 1 Aoû - 11:47

J'ai pas grand espoir,puis ché pas aussi la médiatisation à cause de la relation DW/AL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sum 41   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Band of Champi :: Musique :: Punk-
Sauter vers: